750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la faim justifie les moyens
la faim justifie les moyens
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 février 2015

Tartelettes chocolat au lait

Je ne savais pas quoi faire du peu de pâte sucrée qu'il me restait. Pas de fruits sous la main, je me suis dit que c'était l'occasion de tester la tarte au chocolat. Je ne suis pas fan de chocolat alors j'ai opté pour du chocolat au lait afin que ce soit moins fort.

Je viens de goûter et je suis pas mécontente du résultat.

Recette pour 6 tartelettes

Ingrédients :

  • Une pâte sucrée
  • 150 g de chocolat au lait
  • 15 cl de crème liquide entière

Faites cuire votre pâte à blanc environ 15 minutes.

Pendant ce temps faites chauffer la crème. Au premier bouillon retirez du feu puis ajoutez le chocolat. Mélangez au fouet puis versez la ganache dans les fonds de tartelettes.

Reservez le tout au refrigérateur afin que la ganache durcisse.

20150207_193202

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divines !
Publicité